Souvenirs de Paris - Parici

21 Oct

Derrière les rideaux… la piscine !

Dans Insolite.

Aujourd’hui à dégoté pour vous, amoureux à Paris mais aussi amoureux de Paris, une lieu secret qui une fois découvert, ne vous laissera pas indifférent !

Il s’agit d’un endroit où se rendait régulièrement Oscar Wilde et où viennent de temps à autre Vanessa Paradis et Johnny Depp pour se détendre et retrouver un petit peu de sérénité.

Le nom de ce lieu : L’hôtel, pas facile à trouver avec cette seule information… Son adresse : rue des Beaux-Arts, une rue mythique où au numéro 13, derrière une façade sans chichi, se trouve ce fameux « Hôtel » !

En y entrant vous y trouverez un bar cosy avec des lumières tamisées, des fauteuils en velours et de la moquette léopard. Un petit endroit agréable où il fait bon de passer une soirée en tête à tête me direz-vous.

Oui mais la visite ne s’arrête pas là ! Derrière un rideau de velours, sous des voûtes, se cache une piscine souterraine. De quoi vous évader quelques instants en couple ou même seul(e). Tirez les rideaux et le lieu vous appartient !

hotel

Forfait Eveil des sens : Un déjeuner 3 plats au restaurant, précédé au suivi d’un massage aromatique de 30 minutes
190 euros pour 1 personne
260 euros pour deux personnes
Valable du mardi au samedi
L’Hôtel,
13 rue des Beaux-Arts, 75 006 PARIS,
Métro St-Germain-des-Près
www.l-hotel.com – Tél : 01 44 41 99 00

Source : My little Paris

A très vite pour d’autres découvertes insolites à Paris.

Vous aimez cet article ? Partagez le !

Une information, une correction, un complément à ajouter en privé ? Envoyez nous un mail à remi@souvenirparis.com. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Google+ ou encore Facebook pour d'autres news.

Laissez un commentaire